Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un autre étang à Pierrot donné à sa fille Eve...

Publié le par Anikowa


Etang Evelyne 1

gif-etoile-20-63-.gif

Etang Evelyne 2

gif-etoile-20-63-.gif

http://i48.tinypic.com/vo4f41.jpg

gif-etoile-20-63-.gif

Etang Evelyne 3

gif-etoile-20-63-.gif

Etang Evelyne 4

Commenter cet article
S
<br /> Des vues splendides.<br /> La neige donne toujours de belles photos.<br /> Bonne soirée.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Superbes ces photos, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,  la neige  change le paysage complètement et c'est beau !  ici en provence  20 cm de neige  les paysages sont magnifiques !  belle semaine  bises<br /> Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne sais pas pourquoi il m'est difficile d'aller sur ton  "ajouter un commentaire"...<br /> alors avec patience j'y suis arrivée et je te déposes pleins de bonnes intentions pour ce nouvel an.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre