Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Regard sur le blog de 2verone : La nature vous regarde !

Publié le par Anikowa


Je vous recommande de poser un regard
sur le très beau blog de 2verone

La Nature vous regarde !

Je vous présente
deux de ses montages qu'elle m'a envoyés
avec des photos de la Bambouseraie d'Anduze






Bonne visite sur son blog : La Nature vous regarde !



Commenter cet article
C
<br /> et un pt clic,  j'avais oublié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour matinal !  elle est dans mes favs depuis longtemps, elle a vraiment un blog magnifique !  j'ai vu que tu tétais inscrite au concours de photos sur l'automne ! la photo que tu as<br /> choisie a vraiment toutes ses chances !<br /> je sais que tu n'as pas le temps pour les coms,  mais j'espère que tu visites quand même mon blog de temps en temps<br /> bon week end  bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br />  Ohhhhh MERCI BEAUCOUP ...<br /> <br /> et bien alors puisque en ce jour tu as un bambou de plus dans ton jardin personnel ...<br /> et bien HEUREUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> BELLE ET MERVEILLEUSE JOURNEE A TOI !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre