Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Callitrichaceae ou callitriche des marais...

Publié le par Anikowa






Commenter cet article
L
<br /> toutes ces plantes aquatiques, ces beaux milieux ... ça me berce et ça me fait encore plus comprendre que je suis plus de la campagne que de la ville ...<br /> ouf, je vais bientot retrouve mes airs lembronnais ...<br /> Bien jolis tous ces cliches si naturels, si sereins<br /> j'ai vu votre commentaire sur le blog de MJO<br /> donc je suis passee vous voir tout comme Guy63 est allé voir mon expo à La Bourboule.<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ,Anikowa<br /> Je vois que j'ai eu raison de voter pour toi sans te connaître<br /> Cette compo est éblouissante de beauté !!!<br /> Et que dire de ta première page qui est extraordinaire de vérité ,tout y est les oiseaux ,l'écoulement d'eau !!! c'est géant<br /> Je vais te mettre dans mes liens si tu le permets car je reviendrai<br /> Excellente nuit<br /> Bises MEL<br /> <br /> <br />
Répondre