Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bidens tripartitus ou chanvre d'eau...

Publié le par Anikowa


Bidens tripartita


ou chanvre d'eau





Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, superbe blog, merci de ta visite, j'ai voté pour une de tes photos car elle me semblait très belle, je ne suis pas experte mais seulement photographe amateur, mais je sais reconnaitre la<br /> beauté d'un cliché hors du commun comme les tiens. Bravo encore et en plus tu as la chance d'avoir à ta disposition une source infinie d'inspiration. Bonne journée, @+ Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un petit coin de paradis que tu sais nous présenter avec beauté et fraicheur ... je suis contente de découvrir ton blog et je reviendrai .. bisous et merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour,<br /> Ta photo était trés belle, ce vote est mérité... toutes tes photos sont belles. J'aime l'eau, les rivières et les étangs. Guy m'a parlé de toi et tu étais dans mes favoris sur "Orange". je n'ai pas<br /> beaucoup de temps à consacrer aux blogs mais je repasserai de temps en temps promis... Marie Jo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est très, très bon ce que tu nous présentes là! Mais, est-ce que je vais arriver à le mémoriser??? Parce que, depuis le temps que Pierrot m'apprend les noms de ces plantes, avec ma cervelle<br /> qui... fuit, et bien pas facile de tout retenir!!! Grosses bises à vous tous. Guy.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour  ! jolie plante, je ne connaissais pas  ! pas eu le temps depuis 2 jours de passer sur ton blog avec la préparation de l'article que j'ai mis aujourd'hui  ! pts clics sur les<br /> pubs !   bon dimanche  bises  Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre