Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juncus conglomeratus ou Jonc aggloméré...

Publié le par Anikowa


Juncus conglomeratus

ou Jonc aggloméré






Commenter cet article
M
tres jolies toutes tes photos...des petites merveilles ..ton blog est magnifique...j'aimerais bien connaitre ce petit coin de paradis ..surement pas tres loin de chez moi ..bisous
Répondre
V
de jolies photosbonne fin de week-endval
Répondre
S
vraiment superbe toutes ces photos du monde végétal que j'aime tant, merçi sindhu
Répondre
S
Bonjour! Me voici de retour! Je vois que tes photos sont toujours superbes..Pendant mes vacances, je suis allé visiter des jardins en Italie au bord des grands lacs Côme, Majeur et Garde. Et dans ces immenses parcs protégés par la montagne, des bambous de toutes grandeurs illuminaient des coins ombragés..à bientôt, dès que j'aurai un peu de temps, je constituerai quelques articles avec photos. Bonne rentrée!
Répondre
K
Coucou bonsoir miss bambou, je te croyais encore en vacances...je ne connais pas grand chose en bambou.... mais par contre  tes photos sont superbes... Très bon week-end .Bisous.a+
Répondre