Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grosse libellule bleu : Libellula fulva...

Publié le par Anikowa


Libellula fulva

ou libellule fauve




Commenter cet article
K
Le fond sonore est de circonstance avec l'ensemnle de ton blog , et tes libellules sont magnifiques, tu as fait là de bien belles photos.Bonsoir a toi Miss Bambou, avec des bisous.
Répondre
N
Quel étang merveilleux ! Est-ce un endroit privé? J'ai moi-même un petit bassin avec quelques poissons rouges et 3 carpes Koï ! On apprend beaucoup en parcourant ce blog.
Répondre
S
CoucouJe n'ai pas le temps de m'attarder aujourd'hui, et c'est pourquoi j'ai cherché la newletter... mais je n'ai pas trouvé. Je ne voulais pas perdre le lien dès les prochains articles. Comment faire ?Je vais essayer de ne pas perdre cette adresse. Tes photos sont magnifiques et il me faut plus de temps pour m'y balader.Bonne fin de journéeSonia
Répondre