Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les étangs en Eté...

Publié le par Anikowa



Commenter cet article
N
Tu vas bien ? J'suis contente de te retrouver, ici... Faut s'habituer !!! bises
Répondre
D
bjr anick et merci, je vais y aller de suite et le mettre en favoris...merci pour tes compliments..je suis ravie de ce site...bon dimanche, muxu
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi, Montmartre est plus humain que La Défense. J'y vais travailler tous les jours sauf le week-end bien sûr. La petite grande voiture est affichée dans La-Gare-Centrale. Bonne soirée. Yves
Répondre
D
bjr anick, merci pour tes compliments...j'étais comme guy au départ,dis lui que je suis ravie d'être sur cette plate forme.. bon wk, muxu
Répondre
L
Le saule pleure et remplit l'étang. Pour la clarté un filtre UV mais pour une telle surface ! Pour changer ce soir, une petite devinette sur La-Gare-Centrale. Je te souhaite un bon week-end. A bientôt. Yves
Répondre